top of page
Cornice-Bianca-3.png
Cornice-Bianca-2.png
Cornice-Bianca-2.png

ROSE HURTAUD

Assistante designer

Si j'étais un jeu vidéo je serais Cuphead,

psychédélique et exaltant.

Si j'étais un artiste je serais Magritte,

mystérieux et poétique.

​

Je suis Giovanni Bonassi, j’habite et j’étudie à Milan et je suis un designer en communication visuelle. Depuis que je suis petit j’aime le dessin et la photographie et maintenant, avec mes études, j'aime associer mes passions à des projets plus complexes au sein de différentes équipes de designers qui viennent accroître mes connaissances et compétences. Les sujets sur lesquels je préfère travailler en ce moment sont l’illustration, la typographie et le branding. Je suis à Paris pour enrichir mes expériences humaines et pour découvrir une nouvelle approche du design.

​

​

GIOVANNI BONASSI

Assistant designer

Si j'étais un jeu vidéo je serais Mario Kart,

fun et convivial.

Si j'étais un artiste je serais Matisse,

coloré et jovial.

​

                         Bonjour, je m’appelle Rose Hurtaud !

C’est positive et motivée que j’ai rejoint le projet en tant que binôme d’Andréa ! Après deux ans de print, j’ai également développé un attrait pour le numérique en parallèle de ma formation. J’aime donner vie à mes créations en produisant des animations sur After Effects (au plus grand bonheur d’Andréa) 

PARCOURS​

  • 2020-2022 : DSAA Événementiel et Médiation, École Boulle, Paris

  • 2018-2020 : BTS Design Graphique options médias Imprimés, École Estienne, Paris 

PARCOURS​

  • 2018-2021 : Design della comunicazione, Politecnico di    Milano, Italie

Cornice-Bianca-6.png

Si j'étais un jeu vidéo je serais Gris,

narratif et sensible.

Si j'étais un artiste je serais Claude Monet,

innovateur et immersif.

​

Andréa enchantée ! 

Designer spécialisée dans l’espace et la communication, j’ai développé en parallèle de ma formation des attraits pour l'animation, l’univers digital ainsi que le jeu vidéo. Repousser les limites spatiales et temporelles par le biais du numérique fait partie de ma pratique de designer.

 

A travers ce projet, je souhaite dessiner mon avenir professionnel en me situant à la frontière entre sensible et numérique. J’ai orienté, tout naturellement, mon sujet de diplôme vers la pratique du digital et numérique (Réalité augmentée, VR, logiciel 3D) et l’usage du jeu vidéo au sein d’un musée d’Arts visuels, en ayant pour objectif d'enchanter l’expérience de visite, et de la rendre plus désirable et partageable via un écran.

Cornice-Bianca-2.png
Cornice-Bianca-2.png

ANDRÉA GROUILLER

Directrice artistique

PARCOURS​

  • 2019-2021 : DSAA Événementiel et Médiation, École Boulle, Paris

  • 2017-2019 : BTS DCEV            École Boulle, Paris

Cornice-Bianca-2.png

Andy

Gio

Rosie

1+1+1= 3

Ce n'est donc pas un binôme mais bien un trinôme de choc qui s'est composé ! C'est très enthousiaste que j'accueille et dirige ces deux personnes dans mon équipe pour donner forme, et bien plus que ça, donner vie à mon projet ! Étant davantage sensible à l'espace, en particulier la scénographie, Rose et Giovanni m'apportent leur savoir en communication visuelle pour rendre ce projet harmonieux et sensible. Un groupe complémentaire et soudé qui n'a qu'une chose à vous dire :

​

Bon voyage.

​

bottom of page